Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
10 juillet 2008

Ma nouvelle vaisselle.

Juillet_08_002Juillet_08_005Juillet_08_006

Juillet_08_007Juillet_08_008Juillet_08_009

La vaisselle était blanche et triste.

Alors avec de la peinture, un four et une idée, j'ai tout changé!

Maintenant nous avons tous notre assiette avec nos préférences! (Oui, je suis un peu 'ronde' et je dois faire attention a tous les repas! Ma fille n'aime pas les légumes et mon fils mange avec beaucoup, beaucoup de sauce!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci j'ai dîné un soir à Marly au village dans un petit restau typique, il n'y avait pas de jazz mais c'était sympa. Tu peux me donner tes bonnes aqdresses, je suis preneuse. Bises
D
Hello,<br /> Le nouveau look de ta vaiselle est charmant!!!<br /> Ces jolies couleurs vont mettre en valeur des petits plats....<br /> Bises,<br /> bon dimanche<br /> peggy
S
elle est jolie ta vaisselle
Publicité
Newsletter
Publicité