Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
12 août 2008

Visite chez Emmaüs!

Cela devient une tradition, quand ma belle mère est là, nous allons voir les nouveautés!

J'ai donc trouvé ce que je cherchais; une balance un peu ancienne! Elle a déjà trouvé sa place dans la cuisine, pour porter les oeufs!

Aout_08_004Aout_08_006Aout_08_008

Si non, il n'y avait pas QUE ça; nous avons trouvé aussi, des jouets (voitures, camions, sacs) des sacs en cuir, un jupon de princesse!!! (Je n'ai pas de photos de tout car je n'ai pas tout retrouvé, c'est certainement déjà rangé!!! (bien sure, on y croie!) Je n'ai pas le reflex de prendre des photos tout de suite.

Aout_08_003Aout_08_010Aout_08_009

Oups, j'ai oublié de vous donner des précisions sur les dépenses, la balance 4 euros, le sac en cuir Longchamps 6 euros, le jupon 3 euros...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! une balance comme à la maison !<br /> Notre médecin pèse les babies avec la même....
S
oh lala que de tresor c'est genial
S
Oh qu'elle est mignonne cette balance, et son utilisation très originale. J'aime aussi aller faire un tour chez Emmaüs, mais chez moi aussi ils sont chers. Bisous, très bonne journée.
B
C'est étrange s'ils font des prix élevés... les gens se laissent moins tenter. C'est idiot, ils ont besoin d'argent ! Dans ma Normandie, on peut avoir une magnifique armoire en bois sculpté pour à peine 80 euros. Je les achèterais toutes !
L
j'aime bien aller y faire un tour de temps en temps
Publicité
Newsletter
Publicité