Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
16 septembre 2008

Création de canapé N°1

Voila, cet été au détour d'un dépôt vente j'ai repéré la matière première pour réaliser MON canapé. (j'avais un article d'un 'C déco' dans ma tête!!!) J'ai vue avec mon amoureux si il voulait bien participer à la création. (il y a des taches que je ne savais pas faire et à 2 c'est toujours mieux!!!) Enfin, bon, nous sommes parti tous les 2 dans une aventure et une création!

juin_08__005__Small_Voila ce que j'ai trouvé au mois de juin pour 32 euros dans un dépôt vente.

Un "beau" contour de lit. (beau est bien exagéré!!!)

PHOTO_PAYS_BAS_2008_285__Small_

Avec un peu de patience et de l'huile de coude j'ai enlevé un à un tous les clous et le "jolie" tissu plein de poussière!!! (beurk, mais c'est fait!)

PHOTO_PAYS_BAS_2008_287__Small_

PHOTO_PAYS_BAS_2008_288__Small_Voila le moment de la découpe, c'est là qu'il vaut mieux que je ne touche pas aux outils qui peuvent se retourner contre moi! (et quand je vous dit qu'a 2 c'est mieux, même notre fils nous a donné un coup de main!)

PHOTO_PAYS_BAS_2008_289__Small_

Voila déjà l'idée du canapé!

Mais il manque encore quelques indispensables...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhh ! j'ai hâte de le voir terminé.Je suis déjà bluffée !!!
B
ben quand je dis qu'il ne faut rien jeter!!!<br /> Félicitations et à bientôt pour la suite<br /> bises<br /> Sandrine
L
bien , il faut y pensé, moi franchement avec des morceaux de lit je n'y aurai pas pensé, j'aurai vu que le côté poussiéreux et rien d'autre <br /> j'attend la suite<br /> a bientôt<br /> lylytop
L
un duo de choc!!!!!<br /> et une imagination débordante!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité