Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
22 septembre 2008

Nouveau gillet!

sept_08_048__Small_

Voici mon gilet (qui traînait dans mon placard pas Feng shui du tout!)

Il est long, très long mais gris! (LA couleurs de l'hiver!)

sept_08_055__Small_

Le revoici coupé, dentelé et en prime une écharpe toute douce...

Toujours; rien ne se perd tout se transforme! (pour autre information, j'ai acheté le livre "le feng shui pour les paresseuses" j'suis pas sure que j'adhère à tout???)

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo il est superbe comme ça!
V
C'est moâ !!!! Ben pas mal du tout le gilet transformé. Bien mieux qu'avant. Même que je vais te refiler une partie de ma garde robe. je sais que tu t'ennuies ! hi hi hi...
L
bah tu as vraiment de l'or dans les mains<br /> a bientôt<br /> lylytop
M
J'admire ce que tu peux faire. En ce qui concerne le feng shui, j'avais lu aussi un livre et j'y crois beaucoup mais je ne vois pas ce que peut être le feng shui pour les paresseuses.... Bises
F
Sympa relookage pour rendre ce gilet encore plus actuel !
Publicité
Newsletter
Publicité