Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
24 septembre 2008

Mon nouveau cahier!

sept_08_047__Small_

Voila ce que j'avais: un vieux cahier (lutin) mais aussi une vieille carte routière (lot acheté en brocante!) et de quoi bidouiller! (vernis colle et pinceau)

sept_08_053__Small_

sept_08_054__Small_

Et voila ce que j'ai fait!

J'ai quand même recouvert le 'cahier', car la couverture est souple et je prévoie une grande manipulation...

J'ai ajouté une déco en 3D...

Ça change tout de travailler avec de jolies dossiers non?

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée...<br /> ... et dire que certains achètent des cahiers hors de prix pour avoir une belle couverture...
L
bonne semaine et a bientôt, j'attend avec impatience les nouveaux post'<br /> lylytop
D
trés originale!!!! de quoi rêver en regardant simplement la couverture!!!!<br /> petite coquine.....<br /> bisooous<br /> peggy
L
original, tu n'as que de bonnes idées<br /> bises amicales et a bientôt<br /> lylytop
M
Un très beau et original protège cahier idéal pour un cahier de route ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité