Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
1 octobre 2008

MA Badge it!

Il y a 15 jours je vous montrai fièrement mes badges. Et bien maintenant je suis au chômage technique... Vous n'allez pas me croire, pas possible de trouver une recharge!!!

Chez toy's, plus rien (pour avoir la paix, le vendeur voulait m'envoyer à la Défense!) sur internet rien (si, un fabriquant Allemand qui vends ça par 5.000 pièces!) et chez Bandai même pas une réponse...

Je pense que ma carrière de badgeuse est sur le point de se terminer...!!!

54ff_35_1___Small_Voila l'objet, c'est une "badge it" pas une "supére badge it"!

Si vous avez un bon plan??? Tout ça pour relancer ma carrière!!!

Bonne journée.

Pour l'occasion, j'ai ouvert une nouvelle rubrique "coup de gueule" je suis une râleuse. (gentille, mais râleuse quand même. oups!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends donc que tu trouves des recharges pour relancer mes recherches de badgeuse !
G
peut etre chez Cultura ? ou sur la fourmi ? Moi aussi je n'arrive pas à te répondre sur ton mail....
B
dimanche, je suis moi aussi "tomber" sur une badge -it au cours de mon vide-grenier mais la gentille jeune vendeuse mais dit qu'il fallait que je rachète des recharges car elle avait tout utilisé. Mon mari m'a alors dit : "ben ouais, mais si tu trouves pas de recharges !?!alors, je suis partie sans ...et en ralant (bienvenue au club).Dis nous au courant et moi je te donne une info si jamais je peux.<br /> Bises<br /> Sandrine
C
Je regarde pour toi dès que je vais dans un magasin de jouets...<br /> Mais dis-moi, je n'arrive jamais à te répondre, j'ai un souci avec ton adresse mail.Peux-tu me transférer la bonne ?
S
ah mince moi je dois en avoir une bientot j'espere trouver mes recharges a king jouet ou maxi toys
Publicité
Newsletter
Publicité