Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
14 octobre 2008

C'est en process...

Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour vos gentils messages, ma grand-mère va, même si ça pourrai aller beaucoup mieux, enfin...

En suite voici mes projets, mais rien de terminé, tout est en "process"...

J'ai commencé avec ça: Aout_08_045__Small_

Puis ça: oct_08_013__Small_

Et ça: oct_08_015__Small_oct_08_014__Small_

Donc ce soir le paradis va ressembler à un atelier...

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bons bidouillages alors ! Vivement que tu nous montres le résultat !
M
Je vois que tu occupes bien tes journées. Bises
M
ton homme peut constater que tu travailles et que tu ne passes trop de temps aux bavardages!!! lol<br /> <br /> bisooous peggy
Publicité
Newsletter
Publicité