Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
13 novembre 2008

Mon bureau...

Voila, je relève le défi de "petite Suzie" (http://petitesuzie.canalblog.com)

Nov_08_001__Small_

Voici mon bureau, mon ordinateur, mon bazar organisé (je trouve toujours tout, ou presque!) c'est donc là que je travaille!

Dans le coin droit c'est le bureau de M. K (on fait bureau et ordinateur à part!)

Nov_08__Small_

Donc dans la suite de mon bureau, mon "atelier" avec mes boites à bidouilles, ma machine à coudre et beaucoup beaucoup de bazar!!! (mais là aussi je sais plus ou moins ou tout se trouve!)

Et vous c'est comment?

Très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois avoir un "fouillis" similaire à la maison et comme toi, je sais où chaque chose se trouve !
E
Très bon week-end et je te souhaite du soleil car si tu en as, je devrais en avoir aussi (lol !!!). Bises
M
Chez moi c'est juste un meuble secrétaire dans mon salon avec un ordinateur portable. Mais je ne fais pas de travaux manuels juste de la création de textes et de la diffusion de photos. Cela ne demande pas de matériel. Bises
M
waouuu!!! quel atelier!!!!<br /> il est superbe ,une pro......<br /> <br /> gros bisooous <br /> <br /> peggy
P
joli bureau! ;°)
Publicité
Newsletter
Publicité