Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
17 novembre 2008

C'est bien fait pour moi!!!

Voila, tous les jours mes enfants doivent mettre les pantoufles, leurs écharpes, ne pas faire du vélo, roller ou skateboard sans casque, prendre des vitamines et bien voila hier ça devait arriver, nous étions dans un grand magasin de sport pour acheter mes chaussures de ski (elles sont trop belle...) qui vont allé avec mes beaux skis.

Les enfants: Maman, mais tu n'as pas de casque!

Moi: B'en non, mais j'en ai pas besoin, je ne tombe pas moi...!!!

Ma fille: B'en moi non plus je ne tombe pas, donc je n'ai plus besoin de mettre de casque! (la vilaine, elle n'a que 6 ans et c'est pas vrai elle tombe!)

Moi: Eh! non, toi, tu vas mettre ton casque...

Les enfants: PAPA, pourquoi Maman elle n'a pas de casque...

B'en voila le résultat, si vous voyez une "godiche" de 35 ans avec sa famille casquée, cherchez pas c'est moi!

collage__Small_

Bonne journée...(hihihi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ba en voila un beau casque ..!<br /> tu l as mis au moins ?!..<br /> attention je vais veiller :)
M
Viens demain avec au repas des blogueurs de Cergy si tu veux passer incognito c'est super et en plus tu feras de l'effet. Bises
G
Il est génial ton casque ! Pis si tu tombes .... no soucis, vaut mieux avoir l'air idiot casqué (et je sais de quoi je parle, mon zom a les zoreilles décolées, en stage de canyoning avec ses oreilles qui dépassent comme des anses de son casque jaune, crois moi faut VRAIMENT être amoureuse), que l'air cassé tout court !
F
Trop beau ! le casque et les lunettes roses !!! Tu vas skier à quel endroit ???
M
C'est important de donner le bon exemple et puis ce casque est superbe! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité