Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
19 novembre 2008

Mon beau sapin

Penelope jolie coeur (www.penelope-jolicoeur.comwww.penelope-jolicoeur.com) vous connaissez?

Moi je vais regarder régulièrement et j'achète souvent ses livres illustrées... (bon je suis fan) Elle a créer avec ses petites mains un nouveau cite avec une BD de créateurs différents tous les jours sur le sujet de noël et jusqu'à Noël. Allez y faire un petit tour, les visites sont comptabilisées et Orange donnera des sous à la croix rouge pour son action de Noël.

www.monbeausapin.org

header_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y suis allée hier puis ce matin et j'essaierai d'y passer chaque jour...As-tu vu ma bobinette version manga?<br /> bises<br /> Sandrine
L
bonne fin de semaine et a bientôt<br /> lylytop
Publicité
Newsletter
Publicité