Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
16 février 2009

Un voyage au Pays-bas.

Voila, nous avons encore fait un petit aller-retour aux Pays-bas et j'ai la preuve qu'il faisait beau! Même si mon coeur n'y était pas car nous avons accompagné ma grand-mère dans sa dernière maison!

Mes_images8__Small_

Voila maintenant je me plonge dans le travail, les vacances des enfants (et oui, je peux faire 2 choses à la fois travailler et garder les enfants!) et la création!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de bisous....Ton billet est d'une douceur, les choses sont dites avec discrétion....<br /> <br /> Rien à dire de mieux...<br /> <br /> Je t'envoie mes bisous mes plus tendres ce matin...
M
Une grosse pensée pour toi en ces moments difficiles...
F
Jolis photos, même si capturées dans un moment de tristesse ... Mes pensées avec toi ...
M
encore plus de photos de ce joli pays....<br /> <br /> <br /> gros bisooous et courage pour le boulot<br /> <br /> peggy
L
toutes mes condoléances<br /> demain c'est ma soeur qui passe sur la table tumeur a la tête, j'ai peur pour elle<br /> a bientôt<br /> lylytop
Publicité
Newsletter
Publicité