Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
19 mars 2009

C'est le printemps...

Voila un petit aperçu de notre jardin du paradis. C'est un petit jardin de ville, mais c'est cool quand même!

Il y a la grande terrasse (pas de tondeuse!), la terrasse là-haut et bientôt la terrasse avec le BBQ! Entre les 2 des plantes, des fleurs et des pots...

Mes_images19__Small_

Le reste demain et bonne journée...

Édit de 15h35: comme cette première photo est un peu "ribik's cube" j'ai créer un nouveau montage, moins rempli...

Mes_images23__Small_

Demain par contre d'autres photos c'est sure! Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais... Je persiste et signe, en vrai, il est bien plus joli que sur les photos ! Tu devrais le shooter en plus large en te mettant dans le cerux de ta fenêtre de salon, celle de droite, parce que ton petit jardin, faut voir aussi la tonnelle et la terrasse entière que là, on voit pas très bien. Et on ne ressent pas vraiment l'effet "cabane" exotique sur la photo... Je pinaille, mais c'est parce qu'il est vraiment chouette en vrai ! Bon, ok, c'est pas encore vert et fleuri... Mais vous verrez toutes, cet été, Martinette va refaire des photos et vous pourrez voir à quel point c'est le paradis !<br /> <br /> Bisous et gros dodo.<br /> Valérie
M
Ca m'a l'air migon comme tout mais c'est vrai que les photos ne montrent surement pas tout!!!!
B
eh bien en voilà d'un joli petit bout de verdure avec une terrasse qui semble bien agréable!<br /> bises sous le soleil breton<br /> Sandrine
V
Une seule chose : moi je le connais ton jardin, mais vu la photo que tu as faite, on dirait plutot un rubik's cube ! on y comprends rien du tout... Mais, pour toutes celles qui ne le connaissent pas en "vrai", c'est super mignon, tarabiscoté et original ! L'été, c'est super agréable ! et un paradis pour enfants...<br /> Vive le jardin d'Eden !<br /> <br /> Bisous.<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité