Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
3 avril 2009

L'horreur...

L'horreur est arrivée quand je suis rentrée de mon rendez-vous: Le bocal à poisson avait explosé!!

Incroyable je n'y croyais pas il y avait de l'eau partout, du verre partout et 2 poissons par terre dans la cuisine. Là panique, par quoi commencer, balancer mon sac, mon manteau, attraper un contenant pour voir si je peux ressusciter les poissons, bon 2 heures après ils ont l'aire mieux, ils ne sont plus sur le côté en tout cas...!!!(ouf, je ne voulais pas annoncer la mort brutale des animaux aux enfants!)

Après cette frayeur, faut ranger et tout était mouillé, les papiers de l'école, de la banque, le courrier pas encore ouvert, le baromètre était tombé parterre avec le tsunami et les catalogues de vente par correspondance illisibles (hahaha le pire!) Et je ne vous dit pas encore l'état des tiroirs j'ai pas encore tout ouvert!!!!

Printemps_10_001__Small_

Bon, j'espère que les poissons vont trouver un nouveau bocal et que vous allez tous passer un bon week-end! (C'est même pas une blague, y'a la preuve avec la photo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant......<br /> <br /> Bises douces du mercredi...
V
Ben moi je voulais les photos! Alors... ben ça a du être beau tiens... Toujours vivant trois jours après, les ti poissons ??? Ben c'est du joli ça... Nouveau vase de chz Ikéa en attendant ? hi hi hi...<br /> <br /> Bisou !
M
NON???? Ah ma pauvre....il devait y envaoir PARTOUT!!!<br /> Mais ils ne sont pas morts?<br /> <br /> Tu nous racontes???? Hein???<br /> <br /> :))<br /> <br /> Bisous pour ton lundi ma jolie!
M
rhoooooo pauvres poissons!!! mais comment çà c est produit???? ils sont kamikazes? j espère qu ils iront mieux.......profites de leur faire un grand bocal : la baignoire!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité