Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
18 mai 2009

Visite à Giverny.

Dans le cadre d'une sortie scolaire j'ai accompagné la classe de mon fils voir la Fondation Claude Monet à Giverny (27). D'abord une visite du musé avec une animatrice pas au top pour des enfants de 5 ans! (Dommage il y avait tellement de belles choses à voir et à découvrir pour eux!)

Giverny_mai_091__Small_

Ensuite visite des jardins (jardin d'eau et jardin "plus" classic) et de la maison de M. Monet, magnifique, même si le temps n'était pas vraiment avec nous! Il a mis 20 ans à construire sa maison et ses jardins! Faut en profiter car jusqu'au 15 août toutes ses oeuvres sont là avec ses autres copains impressionniste! C'était une belle balade, une chouette journée et nous n'avons pas perdue d'enfants!

Giverny_mai_092__Small_

Pour plus d'infos: www.mdig.fr

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un voyage de classe où j'aurai été volontaire comme toi pour l'accompagnement ! Qu'il est magnifique et émouvant ce jardin ...
M
veinarde ,tu as dçu voir de jolies fleurs...je ne suis jamais allée malgré mon admiration à Monet....merci de tes photos <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
L
ah Giverny, endroit que je dois visiter avec ma fille, bientôt j'espère<br /> quand aux impressionnistes niveau peinture pour moi c'est les meilleurs que ce soit vincent v.g, jf millet, monet, lautrec et les autres.....<br /> a bientôt<br /> lylytop
C
En effet ce doit être très joli ! Bises.
M
Je rêve d'y aller!!! Merci pour la balade!
Publicité
Newsletter
Publicité