Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
5 juin 2009

Terrasse N°0.

Bon, vous avez peut-être compris que notre jardin c'est transformé en terrasse (N°1 la principale, N°2 avec le BBQ (en fabrication) et le N°3 sur pilotis et au soleil l'après-midi), dans sa lancée, mon amour de bricoleur a fait une terrasse devant la maison. Nous avions des problèmes de poussières, de pipi de chats et voici la solution!

Terrasse_N_0_mai_09__Small_

J'ai en prime une chaise longue pour surveiller les enfants qui font du vélo devant la maison!!!

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne voudrais pas dire mais ton doudou est doué et madame est bien gâté d'avoir un si beau jardin.
M
C'est super accueillant cette terrasse! Et cette chaise longue est un véritable appel à la sieste;)!<br /> Bonne journée!
F
Ça ne s'ennuie pas chez toi ! Entre terrasses, plantations et réalisations couturesques, le temps doit passer très vite !
M
Mais c'est LE paradis chez toi...oui oui je confirme!!!!!!! <br /> <br /> bises adorable dame...
M
Jolie cette terrasse devant la maison.... J'aime beaucoup celle de derrière qui a beaucoup de charme aussi. Bises et bon week-end
Publicité
Newsletter
Publicité