Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
6 juillet 2009

La nouvelle vie de Pampan!

Voila après une visite chez nos amis Nathalie et Pascal, nous avons eu un déclique car leur lapin était dans le jardin en liberté et faisait sa vie, notre Pampan avait une vie vraiment pas cool dans sa boite! De temps en temps il allait dans un enclos mais il (enfin elle) était gressif, peureux...

juin_09_133__Small_

juillet_09_015__Small_

Et voila tout à changé; la journée il traîne dans le jardin qui est bien clos (bon il grignote un peu les fleurs!) et le soir il retourne dans sa boite, il attends que nous venions le chercher pour dormir dans la maison! Il mange et fait ses besoins dans sa boite! trop cool!

Nous sommes assis et tout d'un coup il vient nous renifler les pieds, passe entre nos jambes! c'est drôle!

Pampan__Small_

Voila la bonne nouvelle du paradis, même Pampan a une belle vie! Il attends uniquement que M. K lui fasse un petit abris pour rester dormir dehors...un jour peut-être!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un copier coller inhabituel pour vous faire un petit coucou juste avant mon départ pour quelques jours de vacances dans le Périgord. Merci de ne pas me souhaiter de bonnes vacances sur mes blogs en retour car je suis assez connue à cergy et la plupart de mes lecteurs savent où j’habite. Je n’aimerai pas que ma maison soit visitée c’est pourquoi les publications programmées continuent pendant mon absence à leur rythme habituel. Vous pouvez donc passer et me laisser quelques mots en commentaires que j’aurais plaisir à lire à mon retour. <br /> A très bientôt.<br /> http://www.cergyrama.com<br /> http://quaidesrimes.over-blog.com
V
Tu connais mon amour des animaux, et bien je suis heureuse et plus que ça, pour Panpan. Vive la liberté et en plus, ça rends heureux tout le monde que Panpan découvre cette joie là non ?<br /> Quand on dit que le paradis c'est le nirvana... Fais gaffe à ce qu'il bouffe quand même ! hi hi hi.<br /> <br /> Bisous<br /> Val
C
Eh dis-donc en voilà un qui doit être heureux !<br /> Bises.
M
J'ai eu un lapin, je le lâchais dans le jardin aussi dans la journée et dans la maison aussi. Je ne supporte pas les bêtes en cage
M
C'est géant ce truc!!!!! Que de bonnes idées dans la maison du paradis!!!!<br /> <br /> Plein de bisous pour toi et les tiens....
Publicité
Newsletter
Publicité