Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
10 août 2009

Mais qu'est-ce qu'il c'est passé au paradis?

Mais qu'est-ce qu'il c'est passé au Paradis????

Normalement je jardin doit être vert,beige ou marron, c'est quoi ces couleurs???aout_09_028__Small_

Une grenouille jaune, des cailloux roses, un oiseau doré, un lutin coloré...

Jardin_fou__Small_

Bon, c'est sure c'est plus gaie mais ils sont fous au Paradis, ça c'est dit!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ces touches de couleur dans le jardin ! trop belle la grenouille jaune ! ;-)
M
bonne journée Martine. Aujourd'hui pour moi baignade à la base de loisirs avec ma fille et les petites (enfin la plus grande pour la baignade et les manèges). Bises
V
Ben alors, elle n'est toujours pas sortie, ta "nouvelle tête" ???? Tu attends le verdict de Kamel ?<br /> <br /> Bonne soirée et j'espère voir dès demain ta frimousse toute fraiche ici !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val.
M
C'est super cette petite touche de couleur, d'humour...<br /> Ton jardin se visite avec religion...il se savoure!<br /> <br /> Plein de bises douces pour ton réveil....
F
Encore un coup de design néerlandais ?
Publicité
Newsletter
Publicité