Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
12 août 2009

Le diner de M. K.

Voila, je ne suis pas un cordon bleu! (ça c'est dit! je fait 95% des repas mais rien d'extraordinaire et je suis déjà contente quand ce n'est pas brûlé!) Mais "zome" lui aime bien faire la cuisine et à une brocante je lui ai fait une surprise avec une machine à pâte et il l'utilise pour en faire. (donc je ne peux pas y mettre de la fimo!)

Alors voila le dîner de dimanche dernier: c'est même moi qui donne les indications!!! je voulais des pâtes aux fruits de mer sans crème fraîche! (je ne suis pas facile en plus!)

Mes_images56__Small_

Voila la préparation et le plat! pour info c'était très bon et il a le droit de le refaire!!!hihihi! (c'est un homme parfait et ne soyez pas jalouse!!!)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce jolie partage miaaaaa en plus fraîche.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
S
ça spaghetise a fond!Miam miam ça donne envie les pates maison!A bientot.
I
hummm moi j'adore les pates, j'en mangerai tous les jours sans problème, mais avec de la creme fraiche pour moi !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
G
suis nulle en cuisine aussi MAIS moi qui ai la même machine à pâtes, g tout jeté hier ! TA recette siou plait ????
L
c trop dur de regarder ton poste ce matin je lute contre mon régimeeeeeeee j'ai faimmmmmmmmmmm arfffffff pâte moule mais j'adore c tout ce que j'aimeeeeeeeee c durrrrrrrrr je sent d'ici la bonne odeurrrrrr j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Newsletter
Publicité