Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
27 août 2009

Concours de Jardin...

Valèrie a organisé un concours de jardin et vous voulez savoir... J'AI GAGNE ... hihihi!!!

Passer voir son blog ICI

Merci Valèrie, Merci Jean-mi, Merci Constance et Merci Louis je suis sure que vous avez voté en toute impartialité et je propose de voir avec le chef (gros oeuvre et cuisinier), quand nous pouvons organiser une soirée "pâte fraîche" pour la remise de prix...!!!

Pour plus d'information et les nouveautés concernant notre jardin encore quelques surprises à venir, entre autre:

1. la terrasse N° 5 (du BBQ) va se finir bientôt avec une incrustation de vitre d'avion (oui..???). (après peut-être un vrai beau BBQ???)

2. le canapé en fer forgé (terrasse tout en haut) va bientôt recevoir son coussin "big G" qui est toujours dans le bateau. (Les filles, nous allons donc pouvoir surveiller les gars qui font le BBQ  dans notre "lit" les pieds sur la table basse avec notre cocktail!!! le rêve non?)

Bon alors encore la nouveauté d'aujourd'hui, les arbres tagués. (je les trouvais trop vide, simple après leur coupe d'été! je pense que mes bombes de peintures vont être bientôt confisquées!!!)

aout_09_085__Small_aout_09_084__Small_

Merci encore pour ce prix et bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
impressionnant !original ,je n'aurais pas osé , mais j'AIME BEAUCOUP !!!<br /> <br /> bravo bises <br /> véro
M
bravo!!!!!!!!!!!!!!!! il yy a de la couleur dans ton jardin<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité