Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
22 janvier 2010

Incroyable...

Voila 2 jours que ma fille (7 ans) revient de l'école toute remontée! Alors je demande ce qu'il se passe et depuis lundi un "copain" fouille dans les cartables et mange les goûters!!!

Elle reste le soir faire ses devoirs à l'école et du coup le matin elle prends son petit goûter (une compote, des gâteaux et des bombons!!!)

Donc le gamin fouille pendant la récréation et mange ses bombons et d'autres goûter aussi! il aurait mangé la compote elle n'aurai rien dit je pense! Donc quoi faire... un petit baluchon qui se ferme (si il y a récidive la semaine prochaine) avec un petit cadenas!!! pff... je vous jure je ne pensais pas en arriver là! Le pire c'est que je lui en donne toujours un peu plus pour pouvoir partager!!!

Sac___bombons__Small_

Donc voila le "sac à bombons"!

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai il commence bien dans la vie,il faut le dire a la maitresse... <br /> le fait il pour voler par gourmandise ou parce qu il ne mange pas a sa faim voir est il maltraité<br /> il n'y a qu'en racontant a la maitresse que le mystere sera résolu voir que cet enfant sera pris en concideration afin d'etre aidé
E
ben c pas drôle ça ....mais vous avez trouvé l'enfant chapardeur ????? peut être qu'il a pas de gouter ce petit : oui cela n'excuse en rien ses actes ....mais quand même c'est étrange !!!<br /> <br /> en tout cas le range gouter est super !!! j'aime bien ces formes baluchon !!!
F
alors ca c'est rigolo un oleur de gouter !! ;-) heuresement le joli sac à bonbons va regler le problème ;-)
V
pas bien cool tout ça...<br /> et maintenant c'est mieux ???? en tout cas elle a un beau sac à goûter maintenant !!!!! biz
F
J'y crois pas !!! Sale gamin ! mais que font les maîtresses ???? En tout cas, cela nous permet de voir une de tes craquantes réalisations ... Vichy joyeux en espérant que les bonbons de ta fille l'attendront sagement !
Publicité
Newsletter
Publicité