Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
24 février 2010

Set tubes à boutures.

Voila quelques jours j'ai reçu un mail pour faire un partenariat avec rue du commerce.com ...b'en pourquoi pas et je choisie un cadeau et je fais un petit article sur l'objet!!!

Alors voila j'ai choisie un set boutures tubes , je l'ai reçu quelques jours plus tard! Trop contente d'ouvrir le paquet mais pas de chance de voir que le fer forgé était brisés! par contre les tubes n'ont pas bougés! enfin c'est pas grave un tour dans l'atelier et entre les mains de la bidouilleuse et hup-hup-hup c'est réparé!

Mes_images99__Small_

Donc voici le résultat de mon set avec des fleurs car ce n'est pas franchement la période des boutures! Il est hyper jolie en déco et va très bien faire son boulot de bouture plus tard dans l'année! Je suis trop contente et je vais trouver de nombreuses utilités à ce jolie set en fer forgé...

Mes_images100__Small_

Merci rue du commerce et très bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Martinette,<br /> <br /> Super joli set à bouture (je suis jalouse !!!!!) et ça donne vraiment envie de redémarrer le jardinage, même si c'est trop tot ! ;-)))<br /> <br /> Bye et bisous<br /> Valérie
G
Quelle douce composition pleine de poésie !<br /> Et ta réparation on superbe , rien ne se voit !<br /> Bravo.<br /> biiizz, Greenye
N
et bien ,tu as vraiment assuré avec la réparaton ,et la décoration de cet objet ,<br /> c'est splendide <br /> belle journée véro
F
Les boutures, j'ai jamais essayé, mais en petit vase, il est superbe!!!
M
et bien tu as fait une belle acquisition....wouuuuuuu tu vas pouvoir tefaire un jardin magnifique<br /> <br /> grooos bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité