Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
26 février 2010

Collier en sandwich

Me voila de retour dans ma pâte FIMO; voici un collier (renommé "collier sandwich") ou plutôt 3! (oui, je ne sais pas faire une chose, faut que j'en fasse toujours plus!) une paire de boucle d'oreilles...

Collier_sandwich_2__Small_

J'aime bien et ça ira top sur une robe de printemps noire! (un jour quand le printemps reviendra!) Voici une vue de plus prêt!

Collier_sandwich__Small_

Bonne journée et très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les grosses perles rondes !!! bravo il est très réussi ton collier !
F
Ils sont extra tes sandwichs!!!
F
Moi je pencherai plutôt pour la version Harib* ... En tout cas, c'est beau, gai et très créatif comme d'hab !
V
Je t'ai dit, le vernis est top. Et l'ensemble impec et rigolo.<br /> Chose supplémentaire et nouvelle, tu as fait là de plus jolies photos, c'est super ! C'est bien que tu fasses de temps en temps un "gros plan" etc, pour dynamiser. et le fond est important... c'est chouette.<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> Valérie
E
on dirait des bonbecs a la réglisse !!! c'est excellent !!!
Publicité
Newsletter
Publicité