Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
28 avril 2010

Mon Big M...

Vous connaissez notre jardin et vous savez que nous avons une terrasses-olite! (Maladie peu connue qui consiste a remplir son jardin de terrasse pour gagner de la place! maladie des villes!)

1 terrasse devant la maison. ici

1 terrasse principale. ici

1 terrasse pour le BBQ. (pas de photos!)

1 terrasse sur pilotis pour être toute la journée au soleil! ici

Cette dernière est habillée par un lit et fer forgé (chiné!)... et l'année dernière nous avons investi dans un "BIG G" vous savez le gros coussin de sol qui devait rentrer pil-poil dans notre lit! Après 3 mois d'attente (quoi plutôt 4!) il c'est avéré que le coussin était juste trop petit, alors me voila dans l'action et la création d'un "BIG M"! (ne cherchez pas faut encore que je dépose le nom!) un genre de traversin dans le même genre et qui remplie juste ce qui nous manquait pour être vraiment au paradis!!!

Big_M_2__Small_

Et voici le big M en position avec ses copines "gros coussins" et Big G, juste avant que je teste le tout!!! et pour info il faisait trop beau pour aller faire les courses!!! hihihi!!! j'irai peut être demain ou vendredi???

Big_M_1__Small_

Très bonne journée à tous sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohlàlà ce que ça a l'air agréable par chez toi !!!!
V
et bien moi je dis que là il y a juste à prendre un bon bouquin...
M
Coucou du mardi... bonne journée. Bises
M
une envie de courir de se jeter dessus et faire une sacré sieste<br /> bisous peggy
E
magnifique !!! <br /> moi je dis 'vive les terrasses " surtout aménagées de la sorte , c'est superbe !!!!! on a juste envie de venir se prelasser !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité