Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 juin 2010

Par une belle soirée de printemps.

Par une belle soirée de printemps, quelques photos de notre jardin!

Vue de la terrasse "d'en haut" avec les loupiotes de chez notre Suédois préféré!

Mai_10_150__Small_

Le lit toujours placé de façon à tout surveiller et au soleil!!!

Mai_10_155__Small_Mai_10_156__Small_

Des fleurs, des loupiotes solaires et des pots dans tous les sens! (pour ajouter de la couleur sur le mur et dans la haie!) voici les détailles:

Mai_10_145__Small_Mai_10_148__Small_

Trés bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton jardin <br /> il diré que c'est un havre de paix , ce que j'essaye de faire sur ma terrasse pas facile lol
V
C'estpas gentil ça de m'énerver avec tes loupiotes chinoises !!!!! De toutes façons, je boude. Et moi, je veux les R O U G E S !!!!!!!!!!!!!!!!! Na.<br /> Allez, c'est très joli !<br /> <br /> Bises.<br /> Val.
M
Joli ton petit jardin que je connais. Comment faire d'un petit jardin un endroit à vivre. J'admire.
M
faut en profiter un max!!!<br /> bisosu <br /> peggy
L
beau jardin j'aimerais tellement que le mien ressemble a cela mais mon j-p n'est pas paysagiste dans l'âme a part la pelouse bah qu'importe j'y suis bien quand même<br /> a bientôt <br /> lylytop
Publicité
Newsletter
Publicité