Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
11 juin 2010

Protèges cahiers.

Voici 2 protèges cahiers pour des grands doudous, très perso avec leurs prénoms! (j'imagine qu'un va y écrire de la musique et l'autre y faire de très beau dessins???)

juin_10_015__Small_

Et si c'était le contraire...??? (l'une allait y écrire de très très belles histoires et l'autre y faire des dessins???)

Prot_ge_cahier_const__Small_

Très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont A MOI YES ! =DDDDDDD
E
ils sont superbes !!!! j'adore vraiment beaucoup tes protèges cahiers c'est géant ....je crois que je vais m'y mettre pour mes petits et proposer à ma grande de confectionner les siens !!!!
S
C'est extra !
M
a penser pour la prochaine rentrée !
3
Ils sont extras ces protège cahiers.
Publicité
Newsletter
Publicité