Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
17 août 2010

Des nouvelles du jardin!

Voici quelques nouvelles images de notre jardin de ville.

Vous vous souvenez que l'année dernière j'avais repeint les pierres, les troncs d'arbres... ici !!! cette année une toute petite nouveauté dans la bassine de table, un "totem" qui prend le vent (et la pluie!!!) et décore joliment alors que les fleurs attends pour refleurir!

Bassine_aout__Small_

Si non voici encore quelques bassines (bassines achetés en brocante):

Bassines_aout__Small_

Et une table de travail (ancienne table à langer!) pour le rempotage et autres boutures!

Coin_jardinage__Small_

Vous voyez en haut le BBQ qui va bientôt faire l'objet d'un autre post!!! (il n'a pas de protection...!)

Très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je deviens accroc au zinc..lol<br /> <br /> bisous peggy
M
J'espère que tu vas pouvoir profiter un peu de ce beau jardin... Il faudrait que le temps s'améliore un peu. Bisous
M
charmant !! biz mel
M
Très joli... Je le connais mais l'hiver. Bises
G
Il est tout gai et a tout ce qu'il faut ton jardin , quel plaisir tu dois avoir de t'y retrouvée ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiz
Publicité
Newsletter
Publicité