Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
1 septembre 2010

Une housse pour le BBQ

Voici l"investissement" de l'été, un BBQ à gaz qui est topissime! (nous ne mangeons plus ni brûlé, ni pas cuit! et l'allumage est rapide! plus besoin de laisser l'homme tout seul pendant 1 heure loin de la famille et de la cuisine!)

BBQ__Small_

Dans le magasin, le vendeur nous demande si nous voulons une housse, b'en, b'en...moi je ne sais pas? oui, non? L'homme qui décide plus vite que moi a dit non, tu vas essayer de la faire et on reviendra si ça ne marche pas! (il a confiance en moi c'est chouette!)

OK le BBQ dans la voiture et moi qui réfléchi, qui pense, qui cogite! et la réponse a été simple, rapide et bien moins chère que celle qu'on nous proposait! (+/- 80€)

Housse_BBQ__Small_

4 m et toile enduite (4€/m chez mondial tissus) et 1 heure de couture (assez lourd car 4 m de toile c'est lourd!)

Mais bon j'ai économisé plus de 60€!

Et vous vous êtes BBQ? Charbon, gaz ou électrique?

Bonne journée sous le soleil qui est de retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...et mon mari qui me demande une housse pour son barbecue depuis plusieurs mois!!!<br /> je lui réponds qu'il ne me reste plus qu'à aller acheter de la toile cirée...quand il m'aura donner les cotes...<br /> un jour peut-être...<br /> bises<br /> sandrine
B
Merci pour ta visite. Je découvre ton blog, ça a du bon les petits jeux; entre la découverte de nouveaux univers et le plaisir de jouer, c'est que du bonheur. Pour ta housse, chapeau, j'espère que ta machine a résisté à l'épaisseur et au poids de ton tissu, en tout cas le résultat est à la hauteur de ce magnifique BBQ de compétition.
S
bravo pour ta housse XL !
V
Ben zut alors, mon com's n'a pas voulu apparaitre ici alors je recommence !<br /> Trop chouette la housse tour eiffel ! J'adore et j'adore encore plus (hi hi hi) le barbecue de luxe (comme dab, on se la pète chez les... enfin chez la KLLM family !) Non c'est vrai qu'il est magnifique ce barbecue, top pro (je susi même jalouse !!!) et petit pépère sera bien à l'abris cet hiver. Donc no soucy ! ;-)))<br /> Bravo car ça a du être difficile de le coudre...<br /> <br /> Valérie
L
Wouaaah le BBQ de compét! t'as eu raison de faire ta housse toi même c de sacré économies et au final c très réussi!
Publicité
Newsletter
Publicité