Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 septembre 2010

La saison de brocante reprends

La saison de brocante reprends par chez nous avec la rentrée!

Ce week-end c'était la brocante de Boisemont (95) et voici mes petites trouvailles:

Broc_du_5_sept__Small_

-un jolie cadre ancien! (que je vais sûrement transformer un peu!)

-une paire de chaussure T35 (pour ma fille de 8 ans qui va enfin lâcher les miennes!)

-un petit sac trop pratique et mignon! (pour mettre juste mon argent et 1 mouchoir!)

-Un porte carte

-quelques bidouilles/bijoux pour les filles!

-2 rétroviseurs ronds pour la déco à venir de notre chambre de mon fils!!! (j'espère trouver d'autres accessoires voiture lors des prochaines brocantes! ... il veut une chambre voiture!)

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ça ! quelles jolies trouvailles !!!
K
Merci!
S
moi je voudrais plutot faire du vide lollll, chouette trouvaille<br /> bises
M
Je l'ai manqué, je revenais de vacances et je n'ai pu y aller mais je l'aime cette brocante. Je suis ravie qu'elles reprennent, elles vont égayer mes dimanches matin.... Tu nous montreras la chambre voiture quand elle sera terminée
C
sympa tout ca, bonne chance pour la chambre voiture ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Publicité
Newsletter
Publicité