Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
12 octobre 2010

Retour de brocante.

Voila 10 jours que j'ai ces objets mais je ne vous les avaient pas montré le "jeu des 10" oblige! (en passant je n'ai toujours pas les adresses de Mel, ni de Musa et ni de Chipie, je vous attends!)

Donc voila à la brocante devant chez moi j'ai trouvé ceci:

Brocante_de_Cergy__Small_

Une cagette en bois (qui trône sur ma table basse avec des coloquintes de saison)

Un pied pour tenir les trucs de cheminées. (recyclé en porte collier)

Un enjoliveur...et oui pour la chambre voiture à venir!!!

2 ardoises; carte d'identités de vaches! pour dans les WC ardoise! logique non??

Voila mes trouvailles presque toutes en place!

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben si moi je t'ai mailé mon adresse !!! je refais biz mel
G
Sympa ta cagette et bonne idée le détournement du truc à cheminée en porte-bijou ;-))<br /> Douce nuit!<br /> biiz
M
Je n'étais pas le jour de la brocante de Cergy Village.... Je vois que la chine a été fructueuse. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité