Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
3 novembre 2010

Un oiseau artificiel.

Valérie organisait "le grand jeu de l'amitié en cage"

Pour son "anni-blog", elle demandait un "oiseau artificiel et 3 notions importantes".

Comme c'est mon amie (une vraie qui viens boire un café, chez que je passe sans prévenir ou avec qui nous allons brocanter...) je lui ai fais un petit collier oiseau (oui, c'est ce qui m'a inspiré sur le moment!) amour et paix! (oui, je n'ai que 2 notions importantes!)

Bon comme 2 photos valent mieux que de long discours le voici:

Oiseau_pour_Val__Small_

Et quelques détailles:

Oiseau_val__Small_

Si non vous pouvez aussi le voir chez Valérie avec les autres créations!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau...
V
Hi hi hi... Il attends sa cage !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> Valérie
L
toujours superbe<br /> a bientôt<br /> lylytop
L
ce collier est très beau!
M
Il est très joli ce collier. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité