Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
5 novembre 2010

The balance

Voici notre nouvelle balance!

Pourquoi cette passion des balances??? (ce n'est pas parce que j'aime me peser en tout cas!!)

Pourquoi celle-là??? elle est venue à nous et nous l'avons adoptée après sa vie d'usine! (elle est un peu abîmé mais à 57 ans que voulez-vous? je vais lui faire quelques soins... botox et lifting!)

Balance_Testut__Small_

Quelques détailles.

Balance__Small_

Bienvenue à la maison, chère balance pour ta deuxième vie, tu es née en 1953 dans l'usine parisienne de Testut. Si je compte bien, encore 5 ans tout peser et après tu auras mérité ta retraite, chez nous au calme! (ce sera toujours plus calme qu'a l'usine! hihihi!)

Bonne journée et  bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore tout ce qui est le rappel d une boutique ,j adore ta balance:<br /> <br /> bisous peggy
L
j'adore!! c'est une très bonne récup ça!
F
elle en a de la chance cette balance ;-)) longue vie à Mme la balance ! ( va falloir lui trouver un ptit prénom ;-)))
S
bonne chance pour le lifting lolll, pas facile sur une balance
L
oh tu oubli la nouvelle réforme il faut qu'elle fasse 2 ans de plus, elle est magnifique <br /> a bientôt<br /> lylyop
Publicité
Newsletter
Publicité