Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
17 novembre 2010

Mariage et coutumes!

Voila quelques jours (semaines) que j'ai été tagé par Valerie , le jeux est simple décrire quelque chose de vieux, quelque chose de bleu, quelque chose de neuf et quelque chose d'emprunté... (pour moi c'est une nouveauté car je ne suis pas très mariage!!! Surtout avec tous ces divorces!!!) Donc allé je suis partie avec mes yeux dans cette coutume:

1. Quelque chose de vieux...

Mobach__Small_

Une statuette MOBACH de ma grand mère...hahhh je l'adore, que de souvenirs en la voyant!

2. Quelque chose de bleu...

Poids__Small_

Voici mes poids à accrocher aux mollets pour muscler mes jambes...euhhh non en fait ils me servent à caler le patron sur le tissu et bien couper!!!

3. Quelque chose de neuf...

Bottes__Small_

Elles ne sont pas splendide...?

4. Quelque chose d'emprunté...

Jean_Len__Small_

C'est le jean de mon fils que je vais lui rendre quand je l'aurai réparé! (Ah oui, pas de mariage mais 2 enfants! shut! nos parents ne s'en souviennent plus! )

Voila ma copie très très perso sur le Mariage et ses coutumes, alors à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La statue qui vient de ta grand-mère est ravissante et très belle et j'imagine qu'elle a une place très particulière dans ton coeur...
M
J'aime bien ta nouvelle bannière. Bises
L
j'aime beaucoup ta statuette!
S
Moi aussi, j'aime beaucoup tes bottes....
M
moi être mariée et fiere de l'être depuis 9 ans ! 15 ans avec le m^me doudou ! a 31 ans ! et ça va jte rassure !! biz mel
Publicité
Newsletter
Publicité