Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
1 décembre 2010

L'arbre Fin

Voici la dernière partie de la création de cet arbre vue dans le Marie Claire idée de novembre - décembre.

Voila le résultat!

Arbre_MCI_7__Small_

Il est un peu tassé, c'est plus un "saule pleureur" dépouillé avec sa déco de noël! Les branches qui tombent l'aide à tenir debout!

Si j'en faisait un autre qu'est-ce que je changerai:

- Le tronc plus haut donc les branches moins longues.

- Directement faire des racines (en même temps que la réalisation du tronc)

Le reste ne me semble pas mal pour une première...!

Arbre_MCI_6__Small_

Merci pour vos gentils commentaires et maintenant les créations de cadeaux de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original et joli. Bises
I
bravo ! tu es toujours aussi douée quoi que tu entreprennes.bisous.
S
très très chouette ! j'aime beaucoup !
G
Très joli au final ton saule !<br /> Douce journée!<br /> biz
V
Ben c'est joli un saule pleureur ! Par contre on voit pas bien ce que tu as ajoutté : Elles sont où tes décos de noel, c'est moi qui picole ?<br /> Je verrai samedi ! J'en aurai le coeur net...<br /> Bisous !<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité