Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
3 décembre 2010

Le calendrier de l'avent.

Voici notre calendrier de l'avent. Pas trop travaillé, mais efficaces et pratique.

Une feuille de feutrine en cône, un oeillet, une boule, un noeud (quand même) et hup! sur la porte!

Calendrier_avant__Small_

Par contre j'ai emballé et numéroté tous les petits cadeaux, bombons ou chocolats!

Cette année j'étais très hésitante et je voulais en acheter des tous fait mais j'ai surpris une négociation, discussion de mes enfants qui aimeraient bien un calendrier (bien sure) mais préféreraient un calendrier maison car dans ceux du magasin il n'y avait que des chocolats pas très bon alors que dans ceux de "maman" (oui, c'est moi) il y avait des petits cadeaux et des bombons! (oui, ma fille n'aime pas le chocolat! ça existe! j'ai un spécimen!)

Très très bonne journée et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils ont tout compris, tes petits !
S
Très sympa ton calendrier de l'avant.<br /> Bises
C
Je le trouve très chouette !!
G
Oh c'est mignon qu'ils préfèrent le fait maison, c'est touchant pour toi !<br /> Douce journée!<br /> biz
V
Ah oui, encore une autre idée, c'est très bien !!!!<br /> Bisous,<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité