Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 janvier 2011

Allez c'est reparti...

Allez c'est reparti, après un petit temps de flottement, de doute et de vacances! (quand même) je sens que grâce à mes petites emplettes ma "créativité" va revenir... (enfin j'espère avoir au moins 1 idée ce week-end!)

Voici mes emplettes:

Janv_11__Small_

-The livre d'Isabelle kessedjian "mes petites bricoles"

-"Le crochet premiers pas" si un jour j'y arrive! (droit simple ça va mais après c'est tout!)

-"Couture facile à la machine" Alors là facile, rapide et originale c'est pour moi!

-Et un peu de presse...!!!(Mode et travaux: il semble plein de créativité! Femme actuelle: maigrir facile...ça fait rêver! et le parisien pour les potins du coin!)

Il peut pleuvoir tout le week-end moi j'ai de quoi faire!hihihihi!

Bon week-end et à trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Que des bonnes lectures!
V
Ben tu m'as pas dit... pour tes "doutes" ?<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
L
Ton premier livre me tape dans l'oeil!
N
Oh ! toi aussi tu te lances dans le crochet... pas fastoche toute seule non ?!<br /> J'ai du mal...<br /> On pourrait monter un club !<br /> Tu habites où ?
É
bonne année, créative (en tout cas c'est bien parti !) et pleine de surprises !
Publicité
Newsletter
Publicité