Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
26 janvier 2011

Une couronne.

Voici une couronne, vous allez me dire, b'en elle n'est pas en avance avec sa couronne elle! bon je reprends, voici donc une couronne pour une amie qui les collectionnes sur son mur de chambre... très sympa comme déco au passage!

Couronne_Karl_et_Beni__Small_

Comme la chambre est blanche, j'ai choisi un léger gris (fils et noeuds), quelques cailloux ramassés sur la plage, des perles, un peu de noir et bien sure une touche de fushia!!

Bonne journée à tous et merci de vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et les couleurs j'adore!!!
S
Je trouve ça très sympa dans une pièce. Très original. En plus, ta couronne est super jolie.<br /> Bises
F
Sympa !Et on peut faire évoluer les couronnes au fil des saisons...
S
très chouette !!!!
B
après tout aucune loi n'empêche de faire des couronnes fin janvier, ou des fleurs en plein hiver... ;-)<br /> c'est sympa!<br /> et pour te répondre, la fimo, non, je me tate encore avant de décider !
Publicité
Newsletter
Publicité