Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
8 février 2011

Petit meuble à crochet.

Voici un meuble que tout le monde a vu dans les greniers. Je l'ai récupéré dans un déménagement (juste avant qu'il rejoigne les encombrants) en me disant que je trouverai bien une idée pour qu'il soit sympa et utile...Après 1 mois a être vraiment encombrant j'ai en effet trouvé une idée...

Meuble_tricot__Small_

Bon, vous allez me dire c'est propre mais pas vraiment tip-top! Alors regardez plutôt mon nouveau "meuble" pour crocheter à sa place dans le salon!!!

Meuble_tricot_2__Small_

3 petits trous pour passer la laine, poser mon crochet et mes ciseaux. La planchette peinte avec une peinture ardoise! (toujours pratique quand on ne trouve pas de papier pour noter un truc!) et le dessous range pelotes et range granny! (j'avance, j'avance!) je pourrai y ajouter un livre de crochet uniquement!!!

Sur la planchette il y a aussi 2 bocaux avec des "dropjes" et les chutes de laines!

Il n'est pas tip-top mon petit meuble à crochet?

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle créativité de faire de ce porte revues style année 50 un porte crochet.
B
c'est intéressant et bien pratique, ce meuble à crocher! bonne idée!
M
Coucou toi,<br /> Très belle transformation, bravo...<br /> Grennye m'a dit que tu pouvais être intéressée par<br /> Le SAL, Come j'ai accepté une personne hier, je serais heureuse de te compter parmi nous si tu leveux. Il te suffit de m'envoyer la photo de ton bocal pour la fin de semaine sur mon email...<br /> Bizzzzzzzz
C
très astucieux ... bravo.
V
Super... C'est un range-revue des années 60 non ??? Hi hi hi. Si la persnne qui a jetté ça avait imaginé que tu le recyclerais en range "crochetterie" !!!! Bravo ! Bisous !<br /> Val
Publicité
Newsletter
Publicité