Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
11 mars 2011

Babeth et Eddy.

Voici enfin Babeth et Eddy pourquoi enfin; ça fait bien 1 an que j'ai imprimé le tuto "BlueBird" chez spool.

J'ai donc acheté un bougeoir cage à oiseau pour ma grande soeur et il fallait bien y ajouter un petit truc perso! Alors dans ses chutes de tissu déjà utilisées ici j'ai fait 2 zozios!!!

Cage___zozios__Small_

J'espére qu'elle va aimer Babeth et Eddy les zozios qui s'aiment, Babeth est dans la cage et Eddy cherche à la sortir de là, pour qu'elle ne se brûle pas les fesses!!!! va-t-il y arriver???

Bonne journée et bon week-end créatif bien sure!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai plus qu'à dire superbe !
P
C'est chouette !! Moi ça me plairait bien en tout cas !!<br /> J'adore la touche finale pour qu'elle ne se brûle pas les fesses !!MDR !!!!!!!!<br /> Bisous bisous !!
C
j'aime le style ; très sympa...
M
adorables tes zoozios<br /> <br /> bisouus<br /> peggy
S
toujours aussi joli ! une petite pause dans mes tâches domestiques (hihihih !) en profiter pour venir voir les copinettes !<br /> belle journée à toi, bises
Publicité
Newsletter
Publicité