Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
18 mars 2011

Mon écharpe en Granny

Voila que la date du printemps approche et que moi je finis mon écharpe en granny! commencè ici.(bon on peux dire qu'il ne fait pas encore vraiment supér chaud et que même sur une petite veste ce sera très très supportable!)

Voici donc mon chef d'oeuvre!( 28 normaux et 2 maxi!)

Echarpe_en_granny__Small_

La semaine prochaine, pas de serials crocheteuse!

C'est solidarité avec le japon!

Dans notre famille, nous avons décidé (en conseil de famille extraordinaire!) que; plus de resto jusqu'aux vacances et l'argents économisé ira à la croix rouge!

D'autres idées chez Isabelle.

Très bon week-end créatif et solidaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette écharpe est superbe...et une très belle initiative de solidarité...!
M
Belle echarpe... bravo et aussi pour la solidarité...<br /> bizzzzzzzzzz
L
bonne idée <br /> bises<br /> lyly
M
Tu perfectionnes la technique crochet et devient accro. C'est vraiment bien de se priver pour la croix Rouge. Le restaurant j'ai supprimé depuis que je suis au régime. Je m'en porte beaucoup mieux en plus. Bises et bon week-end
S
elle est très chouette !! petite pause blogo en attendant que la pluie veuille bien cesser ! ou tout du moins se calmer pour que l'on puisse aller se balader ma belette et moi ! hiihih !<br /> bisous croisons les doigts pour que le we soit beau !
Publicité
Newsletter
Publicité