Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
5 mai 2011

Serial crocheteuses N°85

Cette semaine les SC sont chez Isabelle et le thème est:

une maison de 8 cm!

Voici ma copie, une maison rose...

Maison_pour_SC__Small_

Pour voir les autres très jolies maisons c'est ici

Comme j'ai loupé la fin du mois, voici donc ma participation au

SAL mémoire créative

de MIOU bon ça déborde comme prévu...

SAL_miou_avril__Small_

Très bonne journée à toutes et bientôt autre chose que du crochet mais Isabelle Kessedjian m'avait prévenu qu'on devenais addict!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très mimi cette petite bicoquue rose !!! toute douce...<br /> <br /> Valérie
S
Une jolie façon de voir la vie en rose!
S
une maisonnette ou il fait bon vivre<br /> Sandy
S
joli boulot miss ! belle et douce nuit, ici la maisonnée est calme... seule le lave vaisselle travaille à ma place ! hihihiih !
I
oh! inspiration d'amour? :)<br /> très sympa!
Publicité
Newsletter
Publicité