Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
12 mai 2011

Le concours de salades.

Voila le printemps qui s'installe et nous avons mangé nos premières fraises avec gourmandise, mais maintenant dans notre maison une certaine tension c'est installée... car nous avons organiser un concours de salades!!!

Salades_1__Small_

2 équipes:  filles / garçons

Les règles sont simples:

Le même matériel au départ (1 barquette, terre, 6 salades, 1 arrosoir, soleil)

Tous les coups ne sont pas permis...uniquement du naturel, sabotages interdit! (faut rester bon joueur!!!)

Le but: avoir les plus belles salades!

 Salades_2__Small_

Je vous tiens au jus si c'est l'équipes des filles ou celle des garçons qui prépare le dîner! (ou qui est le meilleur jardinier!)

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée...et allez les filles....! merci pour tes commentaire sur mon blog...bonne fin de journée
C
Excellent ce petit concours ! Allez les filles !!!!
M
tu connais la chanson !!! je suis monsieur salade je suis jamais malade !!!! biz mel
L
Allez les fiiiilles ^^
N
Trop drôle cette idée! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner au final! (j'aimerai bien te copier, mais une fille -moi- contre 6 mecs, c'est po drôle!)
Publicité
Newsletter
Publicité