Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
1 juin 2011

Des fleurs du jardin

Avant ce week-end qui s'annonce bien je vous offre ces quelques fleurs de notre jardin.

Des pavots

(magnifique explosion de rouge très éphémère malheureusement)

Pavot_mai_11 

Des clématites

(lors de l'achat elles étaient plus fushia et palissent dans notre jardin)

Clematitemai_11

Des roses

(coupées pour en profiter tous les soirs... dans un casier de bouteille chiné, lavé et repeint!)

Roses_mai_11

Des oellets

(dans un vase haut comme en prison, mais splendid et toujours droite!!)

Oellets

Bon WE a vous tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies fleurs j'adore!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Jolies fleurs " oellets " x) jadore les clematines et les pavots =) Belles photos =D Bisooux Martine , louisa & cie =) Kllm <br /> <br /> Constance ( fille de cabine36 ))
L
superbes fleurs<br /> beaucoup trop d'absences sur les blogs en ce moment mais des absences justifiées, il y avait longtemps que je n'étais venu ici<br /> bises<br /> lyly
S
j'aaaaaaaaaaaaaaadore !!!! brrr ! ce matin je suis littéralement tombée du lit du coup je teste la machine à pain que ma mère m'a donné ! ihiihih ! brioche en vue ! hum ! dans 3H !!!! misère ! j'en salive déjà ! j'ai faimmmmmmmmmmm ! brrrr !
M
Merci de ta fidélité pendant mon absence et pour ces jolies fleurs. Je reviens de Sologne. De belles visites des châteaux de la Loire à voir bientôt dans Cergyrama. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité