Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
2 septembre 2011

Des zozios au paradis...

Voici encore quelques zozios (la reine Valérie et son prince sans nom) chacun sur sa branche!! Oups! vont-ils se retrouver???

 Zozios en tissu (tuto ici) sur un support en bois flotté trouvé au fil de nos balades!

Sept 11

Et encore une 'tite photo:

Sept 111

Et aussi en passant pour le SAL de Miou voici mon avancement, j'ai changé de contenant car mon pot de confiture devenait trop petit!

Sept 112

Très très bonne journée et très bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa les zozios... J'aime bien ta récup de bois flotté !
M
De bien beaux zozios.. Merci pour le SAL<br /> Bizzzzzzzzzz
L
joli pti zozio !<br /> Belle soirée
V
alors moi je dis "ouais ouais" !!!!! ou plutot "cui-cui" ! Sans rire, ton zozio s'appelle Valérie ????? hi hi hi...<br /> en tous les cas, c'est super joli ! j'adore.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité