Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
5 septembre 2011

The serial crocheteuses N°103

Cette semaine c'est Isabelle qui héberge les Serial crocheteuse et le thème de cette semaine:

sur mon bureau!

Alors là c'est comme si elle avait vu ce que j'étais en train de faire!

Grâce au livre mes bricoles au crochet toujours d'Isabelle, voici mon Agenda qui est toujours sur mon bureau ou avec moi en déplacement!!

Sept 114

Mais ce n'est pas tout, je vous montre aussi ce qu'il y a sous mon bureau...! Mon panier avec mon crochet!!!

Montages6

Vous pouvez aller voir les autres créations ici.

Bonne journée créative!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[ # Un agenda bien couvert ! ]
L
adorable ce protége cahier, trop chouette.<br /> belle journée
D
super l'agenda !
A
Il est ravissant cet agenda coloré au crochet!
B
Trop beau! Si tu veux, tu peux mettre ta note sur le blog des petites bricoloeuses, ton bel agenda y a sa place!
Publicité
Newsletter
Publicité