Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
10 septembre 2011

Serial crocheteuses N°104

Le thème cette semaine est Le Bonbon!

Alors vous allez me dire tu l'as choisi en fonction de ce que tu avais fait! b'en oui et non, mais c'est l'ocasion de vous montrer ce que j'ai fini, fin juillet et qui est sur notre canapé rose! (Fait de nos mains ici, ici et )

sep 11 025

Toujours grâce au livre d'Isabelle Kessedjian  Mes bricoles au crochet et avec le filtre "Instagram"

Sept 116

Voici Peach notre nouveau Lapin de garde qui surveille le coussin!

Vous pouvez-voir les autres bonbons ici!

Bon WE créatif!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ton méga Carambar pour méga gourmande!
V
Ah oui, le célèbre coussin carambar... Ouais, super bien réussi ! ;-)))<br /> <br /> Bisous !<br /> Valérie
M
sympa le coussin carembar. Bises
N
très joli et ton petit lapin est adorable - un copain pour ma petite châtaigne...nath
M
JADORE LE COUSSIN CARAMBAR OU TU LAS ACHETE !!!!!!!!!!!!!!! =D je veux le même =) c'est toi qui la fait ? =D ça m'étonerais pas ;) Bsx Martiine ! =) <br /> <br /> Constance
Publicité
Newsletter
Publicité