Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
20 octobre 2011

Noeuds, noeuds.

Ohh la la la, voila 15 jours que je n'ai pas donné de nouvelles et que je fais des noeuds dans tous les sens! (les noeuds en crochet doublés de feutrine pour un meilleur maintien et une jolie finition colorée)

Voici donc ma production du moment! (12 noeuds en 2 tailles!)

Noeud mixe

Grand: +/- 12 cm avec une accroche broche à l'arrière

Noeud grd

Petit: +/- 7 cm avec une accroche broche ou barrette ou collier!

Noeud pt

Bon je continue encore un peu avant de passer à autre chose!!! (une cape entre autre!)

Bonne journée créative à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien Martine. Bisous
L
Ils sont très mignons!
V
Hello !<br /> Excellente idée que de mettre une couleur pétante au dos !!!! et bien faits... Bravo !<br /> Bisous<br /> Val
S
excellentes ! j'aime beaucoup !!!! bisous de Bretagne (je profite que le ciel est à la pluie que ma belette joue avec son papa avec un nouveau jeu imprimé gratuitement pour visiter quelques copinettes ! hihihiih !)
C
Quelle production ! Ils sont adorables. C'est pour un marché artisanal ?<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité