Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
25 octobre 2011

Serial crocheteuses N°110

Cette semaine les crocheteuses sont chez Violaine.

Le thème est "Mug-cosy"

Wahou supère chouette idée mais au paradis il faut le savoir que nous buvons notre thé dans des verres, des grands verres suédois XXL!

Le verre cosy prêt pour l'eau chaude et je l'ai testé hier c'est vraiment très très chouette!

oct 119

Voici la variante nomade!

oct 1110

Supère défi et très bonne idée, j'ai eu 3 commandes hier soir! 

N'oubliez pas d'aller voir le musée des crocheteuses.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle idée pour ne pas joyeusement se bruler les doigts !
V
Superbe ce manteau pour mug multicolore!
V
Super le nouveau look de ton blog !!!! (comme dab (hi hi hi) je n'avais pas vu ton sms !!!!!!!!!!!!!!<br /> Plus "moderne" et clair je trouve. Je prefere... Bravo. Et j'aime bien le nadeau avec le ruban !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
B
Oh! Quelle bonne idée! Pour le thé... Moi qui boit des litres et des litres de thé, je n'y ai même pas pensé!!!
N
ohhh j'adore le dégradé de couleurs ! au fait il y a une méga suprise pour toi chez moi ... ??? !!!
Publicité
Newsletter
Publicité