Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
4 avril 2012

Mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça?

Mars

Voici ce que mon homme me demandais quand le pot de confiture était plein de fleurs et de feuilles.

Voila mon amour ce que j'en ai fait:

Mars 124

Une barrette, une broche, une bague et une pince!

Mars 125

Le tout en crochet (N°2) bien sure et pour qu'ils ne soient pas tout raplapla ou ratatiné je les ai apprêté avec du fabulon! euh c'est fabuleux! hihihi!

Bonne journée créative!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau, moi aussi j'adore!
M
c'est magnifique ! j'adore
V
Mais j'ai dormi ou quoi, pendant 10 jours ???? C'est super mignon tous ces derniers trucs Martinette !!! Ben oui, tu sais bien que j'adore les fleurs ;-))) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Valérie
S
une merveille !!!<br /> <br /> très chouette !<br /> <br /> perso, j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée (j'essaie en vain de revenir visiter les copinettes pas facile de trouver le temps de tout)
L
magnifique j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Publicité
Newsletter
Publicité