Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
7 avril 2012

Joyeuses fêtes de Pâques

Quand j'étais petite ma maman sortait toujours "l'arbre de Pâques" alors je m'y suis mise aussi:

Avril 12

Des branches, les coeurs en feutrine fait maison, des petit poussins de chez Truffaut et des petites décos acheté en Belgique!

Avril 121

Je vous souhaite un beau week-end et de très joyeuses fêtes de Pâques a vous et vos proches!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée à retenir, je ne connaissais pas mais l'an prochain ........<br /> <br /> Bises
M
très jolie déco ! c'est vraiment sympa cette tradition...<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses ppâques
V
Ah ben moi non plus je n'avais jamais entendu "l'arbre de paques" !!!! Ah ces Hollandais ! hi hi hi... C'est rigolo !<br /> <br /> Ben cette année je n'avais pas envie du tout de faire quelque chose et d'acheter 15 tonnes de chocolat ! Peut-etre parce que les enfants grandissent trop maaintenant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Valérie
L
joli ton arbre j'aime l'idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
F
Et ton arbre est plein de bonne humeur ! Joyeuses fêtes à toi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité