Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLLM au paradis
20 février 2014

C'est l'heure du thé

C'est l'heure du thé!!!

Après les SC de la semaine dernière j'ai continué. ici.

Théière 70s récupérée et mugs publicitaires (très moche) recouvert pour une unité douillette!

Thé 5-001

Thé 6-001

Thé 7-001

Thé 8-001

On allume la cheminée, on se fait un bon petit thé et le gris du ciel se transforme...

Ah! on n'oublie pas son crochet, ses créations...!!!

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore c'est trop beau! J'ai quelques tasses moches il faudrait que j'apprenne à faire ces tea-cosy pour les rendre plus sympa!
H
Toujours aussi chouette ! J'aime bien les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Val
L
original mais j'aime la chaleur de ma tasse quand je bois mon café<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
O
Très sympathique recyclage, je m'inviterais bien à boire une tasse !!
Publicité
Newsletter
Publicité